Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées de Provence
19 janvier 2008

Bonne Année

Bonjour et bonne Année

Et oui depuis un petit moment je ne suis pas revenue sur mon blogboules_de_noel

Et pour cause, une période chargée avant Noël, les cadeaux bio, c’est dans l’air du temps … tant mieux pour moi , mais tant mieux pour la société en général …

Mais j’espère de tout cœur que cela soit plus qu’un effet de mode soutenu par les médias et l’effet du dernier Grenelle.  Si je dit cela, c’est parce que j’en ai eu l’exemple il y a 2 ans :

Mars 2005, le magazine envoyé spécial sur A2 avait fait un reportage sur les cosmétiques bio (et encore là, c’était plus un effet d’annonce qu’un reportage fouillé et explicatif, d’ailleurs la seule alternative qui avait été présenté en cosmétiques bio c’était les produits doux me, marque d’une ancienne de leur consœur). Plein de monde s’est jeté pendant 2 mois sur les fameux cosmétiques bio salvateurs … pour les abandonner 2 mois après et revenir à leurs bonnes vieilles habitudes

semer

Mais semer semer, … il en restera toujours quelques chose !

C’est aussi le principe de l’échelle de Jacob … elle paraît difficile à monter, il faut l’escalader barreau après barreau pour enfin arriver à la solution …. J’en profite pur vous renvoyer à cette symbolique en vous indiquant le film d’Adrian Lyne avec Tim Robbins

Mais soyons optimiste 2008 sera l’année du naturel et du bio

J’en profite pour remercier un de mes fournisseurs qui n’a pas hésité à me relivrer le vendredi précédent Noël pour que mes chers clients retardataires aient leurs serviettes de toilette bio au pieds de leurs sapin, d’ailleurs je vais vite vous faire un article sur le linge de toilette Aquanatura

En attendant :

bonne_ann_e

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité