Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées de Provence
25 décembre 2008

Déstockage

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon réveillon en famille

Bon même si je prends quelques jours pour moi pendant ces fêtes, je vois se profiler l'inéluctable inventaire au 31 décembre. Aussi comme chaque année, j'organise un déstockage

6 JOURS « SPECIAL DESTOCKAGE 2008 »

du 25 AU 31 décembre

textiles2  cosm_tique_site  gastronomie

20% sur l’ensemble de la boutique !

dans la limite des stocks disponibles

Comme chaque année entre Noël et nouvel an, nous vous proposons une remise pour déstockage avant inventaire

Code remise Dstock08

Profitez en vite !

www.journees-de-provence.com

La Provence chez vous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité