Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées de Provence
16 décembre 2009

Les lutins de Noël

Tout ce que vous avez voulu savoir sur Noël sans jamais oser le demander !

les_lu10Qui sont les lutins de Noël ?

Les lutins de Noël est un concept original d’une association loi 1901 qui se nomme « Les Amis de Noël ». Le principe étant de promouvoir les évènements, produits, services et toute autre idée liée à Noël.

Dans un univers dans lequel les valeurs changent, et le commerce s’intègre de plus en plus à la culture, ce site Internet tente à la fois de représenter les valeurs fondamentales de Noël (L’amour, la générosité, le partage), de prendre du recul sur les actions liées à Noël et de présenter les nouvelles tendances de Noël.

(pour plus d'infos : cliquez ici )

et moi là dedans ?

j'ai reçu un mail un beau matin m'indiquant que je pouvais participer à ce site en publiant un article sur Noël mais qu'il n'y avait rien de promis ... à moi de jouer le jeu de créer un vrai article pour Noël. Evidemment j'ai fait un article autour de ce que je connais bien la Provence et ses traditions.

J'ai eu le plaisir de recevoir un mail indiquant que mon article avait été retenu et qu'il serait publié le 17 décembre à 17H00 (vous pouvez le voir ici ... mais pas avant le moment indiqué)

Je vous donne un indice en image

Les_13_desserts_de_Noel

Joyeux Noël

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité