Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées de Provence
30 août 2012

Une nouvelle vie avec amcoeur.org pour la protection des animaux

bonjour

 

 

 

cela fait un moment que je n'interviens plus sur mon blog, mais c'est pour la bonne cause.

logo

 

depuis quelques temps je travaille avec amcoeur qui est une nouvelle association de protection des animaux avec des missions nombreuses et variées et c'est un gros projet à mettre en place. Les animaux, c'est ce qui dans un premier temps m'avait amenée au bio


ses missions sont très variées : bien sur la défense des animaux, l'entraide avec la recherche en temps réel des animaux perdus ou volés, mais on mise aussi sur l'éducation pour faire admettre les animaux en maison de retraite, dans les hôpitaux ...

je vous mets le lien de la page facebook de l'association
 http://www.facebook.com/pages/Amcoeur/394190253934090

merci d'y faire un tour et de nous soutenir

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité