Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées de Provence
15 février 2009

Dermatherm, les 1er soins stérilisés UHT certifiés bio

INNOVATION Dermo-cosmétique : UHT  Plus de besoins de conservateurs ! ! ! ! ! ligne_dermatherm

Vous pensiez : « pas pour moi les produits cosmétologiques bio » ? avec aux choix comme raison : j’ai une peau réactive, je suis allergique aux huiles essentielles, je suis enceinte ….

Alors s’offre à vous une nouvelle alternative : les produits Dermatherm

Un procédé unique et breveté : la stérilisation UHTschema_UHT

Ce procédé consiste à élever la température au-dessus de 135 degrés est actuellement intégré à la ligne de production de Dermatherm. Cette technologie unique en cosmétologie, brevetée pour l’application aux formulations Dermatherm, repose sur le procédé de passage rapide à haute température suivi d’un refroidissement immédiat, assurant l’élimination quasi-complète de toutes les bactéries

Un packaging à la hauteurth_PUR_CALM

Les flacons airless des soins DERMATHERM ont été sélectionnés pour protéger le produit. Ils sont opaques, munis d'une pompe doseuse, sans gaz propulseur et sans aucune entrée d'air une fois ouvert.

Une sécurité maximale est assurée par l'ajout d'un bouchon antimicrobien, en contact direct avec l'embout des flacons chaque fois que ceux-ci sont refermés.

L’eau thermale de Fumades les Bainseau_de_fumade

Les propriétés régénératrices et apaisantes de l'eau thermale enrichissent les formules épurées des soins DERMATHERM® et remplace en totalité l’eau des formules. Située à 15 km au nord d’Alès, l’Eau Thermale des Fumades-les-Bains est la plus soufrée d’Europe. Naturellement active, elle est reconnue pour ses bienfaits thérapeutiques et agréée par la CPAM pour ses applications en dermatologie. Elle est indiquée pour traiter psoriasis, dermatites atopiques, eczéma, lichens, prurit, démangeaisons, séborrhées, acnés et séquelles de brûlures.

La Chartre de Dermatherm :

- Garantir une sécurité maximale pour tous ses produits grâce à des conditions strictes de fabrication UHT brevetées

- Informer et proposer des soins strictement adaptés aux peaux Sensibles - N’utiliser que des ingrédients sûrs, de tolérance démontrée, certifiés absolument exempts de conservateur

- Développer des produits et valider leurs actions auprès des dermatologues experts en cosmétologie et allergologie.

Les PLUS de DERMATHERM® :uht

- Sans conservateur

- Sans parfum

- Sans alcool

- Sans lanoline ni dérivés

- Sans huile essentiellep_636

- Labelisés Ecocert cosmebio. Toutes les formules Dermatherm contiennent au minimum 99,9 % de matières naturelles, contre les 95 % exigés par le Label.

Des produits pour tous

Dermatherm procure une tolérance dermatologique maximale pour tous les types de peaux, qu’elles soient sensibles, réactives, atopiques, allergiques Ils peuvent convenir aussi bien aux bébés qu'aux personnes âgées ou à celles dont l'immunité est affaiblie, par exemple après une chimiothérapie, mais aussi aux personnes qui veulent éviter les agressions potentielles inutiles de leur peau. »

Dermatherm c’est

* Une gamme de 11 produits pour tous les besoins, toute la famille et toutes les peaux : masque et gel réparateurs, sérum tenseur révélateur de teint, crèmes et baumes hydratants apaisants et protecteurs, démaquillant, lotion et gel nettoyant, shampooing, fluide matifiant...

th_PUR_CALM   th_PUR_DEMAQ  th_PUR_MASQUE  th_PUR_HAIR

* une gamme de 3 produits bébé : une crème hydratante, un gel nettoyant et une lotion

th_BABY_CLEAR  th_BABY_CREAM  th_BABY_LOTION

Avec logo place à l'extrême tolérance, sans conservateur

et avec Journées de Provence, retrouvez le meilleur de la Provence

Publicité
Commentaires
J
Bonjour texmex,<br /> <br /> c'est vrai que l'essentiel vient de l'intérieur et d'une hygiène de vie<br /> par contre nous c'est huile d'olive (tu ne m'en voudras pas ... mais je suis au pays de l'huile d'olive)<br /> <br /> mais ne me dis pas que tu te dispenses de savon et shampoing ... il en faut quand même un minimum<br /> <br /> mais continue pour tes filles et pour toi<br /> <br /> NB (mon fils prend du zinx aussi et de la bardanne mais en gelules ... bio, justement pour l'acné)
T
Coucou, <br /> <br /> Je ne porte plus aucun produit cosmétiques, et mes filles non plus. Je ne m'en porte pas plus mal. Par contre je mange une cuillère à soupe d'huile de lin par jour et ma peau est parfaite. Autant dire que les jours ou je ne la prends pas, ma peau s'assèche immédiatement. La beauté vient de l'intérieur. L'extérieur a juste besoin d'un nettoyage doux sous la douche mais pas plus.<br /> Mes filles n'ont pas recu de crèmes autres que de temps en temps une crème au zinc... et leur peau est parfaite.<br /> J'achète un tube de 30ml de crème Weleda par année et on a du mal à la finir....
Publicité
Archives
Publicité