Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées de Provence
18 septembre 2012

Nouveau blog

 

chezmoi1yj

Pour être dans la continuité de ma nouvelle vie .... et toujours très attachée à ma Provence, je vais au printemps ouvrir des chambres d'hôtes dans lesquelles je servirais bien sur des petits déjeuner bio, le linge sera bio (mon expérience avec Journées de Provence m'a laissé une longue liste d'artisans que je souhaiterais mettre en avant dans mes chambres)

En attendant ce jour où je pourrais accueillir et faire découvrir Ma Provence, j'ai ouvert un blog ou je raconterais toutes les étapes de ce beau projet

Au fait j'ai déjà le nom de ma maison , c'est un jeu de mot à partir du prénom de mon fils et du nom de l'habitat en Provence  un Mas (prononcez massse s'il vous plait)

Pour suivre mon aventure :

 

http://masxime.canalblog.com/

image blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité