Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées de Provence
9 février 2008

Poux le retour (2)

poux1Ces petites bêtes qui nous veulent du mal !

Depuis le début de l’année je vais chercher ma fille devant la porte de sa classe à l’école … elle est en grande section de maternelle, et là je vois comme depuis le 2ème jour de la rentrée scolaire un panneau attention les poux sont là

Les poux c’est toute l’année !

Jusqu’ici je n’y prêtais pas vraiment attention, ma fille n’attrapant jamais de poux et pour cause, sa maman pense à lui mettre du répulsif ou de l’HE de lavande fine tous les jours. Mais ce jour là j’ai regardé le panneau d’un œil différent, parce que ce jour là j’ai eu une recrudescence de commande de produits anti-poux !

En effet j’avais fait le plein de lotions et shampoings anti-poux Naturado en août en prévision de la rentrée pouxscolaire et il devait me rester 2 shampoings et 1 lotion, et je pensais ne recommander que pour la prochaine rentrée scolaire. Et là, coup sur coup, je reçois plusieurs commande du duo lotion + shampoing Naturado et en plus, des mamans à qui je les avais vendus dans mon entourage m’ont redemandé la lotion …

Ce qu’en pensent les mamans

D’ailleurs j’en ai profité pour demander aux mamans que je connaissais ce qu’elles en pensaient : pour elles c’est le seul produit qui avaient réussi à débarrasser la tête de leurs enfants des poux, elles avaient pris les produits (shampoing + lotion) à la rentrée justement parce que leurs enfants en avaient. L’une d’elle avait déjà dépensé à l’époque près de 200 euros de produits divers et variés en pharmacie pour obtenir 0 succès et des produits super désagréables à utiliser. Maintenant elles n’ont besoin que de la lotion pour conserver le résultat.

Franchement avec le recul et mon vécu personnel, c’est vraiment un produit que je recommande aux mamans !

poux

cliquez sur l'image

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité